Belle Plagne : une montagne d’activités !

Cet été, partez pour Belle Plagne ! Au cœur de la Savoie dans la Vallée de la Tarentaise, Belle Plagne se situe à 2h30 de l’aéroport de Grenoble et de Lyon par la route. My Second Home vous fait voyager sur les terres d’un environnement préservé avec des activités très variées !

Belle Plagne, la bien nommée

Une identité typiquement savoyarde et une grande variété d’activités : vous voici à Belle Plagne ! Située au cœur de la Savoie, cette station-village appartient à La Plagne. Mêlant une ambiance conviviale et dynamique, à Belle Plagne vous ne vous ennuyez pas ! En effet, entre le sport, les activités et les événements en tout genre, venez goûter à un lieu unique. Entre la pierre et le bois, le village arbore une architecture en harmonie avec son environnement. Entièrement piétonne, la station est divisée en deux quartiers : le haut et le bas. Ceux-ci sont facilement accessibles grâce aux nombreux équipements intégrés : ascenseurs et escaliers.

Belle Plagne a tout pour plaire : architecture, nature, mais aussi divertissement ! Le territoire à la double saison touristique vous offre des activités et des événements incontournables qui raviront votre famille et vos amis.

Entre sport et dolce vita

BellePlagne

Cet été, partez pour Belle Plagne pour profiter d’un grand choix d’animations ! Vos envies sont parfois différentes de vos proches lorsque vous êtes à la montagne. Mais pas de panique ! My Second Home vous présente un éventail d’activités à faire selon votre profil ! Lequel serez-vous ?

Repoussez vos limites : Le profil « Aventurier »  

L’Aventurier ne recule devant rien ! À Belle Plagne, il trouvera chaussure à son pied. Donnez-lui un VTT, il sillonnera aisément la forêt malgré les obstacles. Défiez-le de survoler les reliefs en parapente, il le fera sans hésitation. Demandez-lui d’escalader la petite falaise de la Ravière, il sera ravi de le faire. Et cela tombe bien, puisque toutes ces activités sont à La Plagne ! Si l’Aventurier aime les sports extrêmes et s’intéresse à toutes les nouveautés, il prendra plaisir à participer à la 6000D « La course des géants » prévue du 26 au 28 juillet 2019 ou au 9ème motor sportive day pour les amoureux de voitures de sport.

BellePlagne

Reprenez des forces : Le profil « Paisible »

Le profil « Paisible » souhaite profiter de ses vacances en se ressourçant. Bien-être et détente sont ses maitres-mots. Vous aussi vous souhaitez refaire le plein d’énergie ? Posez vos valises à Belle Plagne, la station s’occupe de vous ! Vivez des moments agréables en vous reconnectant à la nature grâce aux activités telles que la cani-rando ou les balades à cheval. Après une sortie dans les sublimes paysages, direction La Plagne Bains & Spa ! Un lieu parfait pour se retrouver en famille ou entre amis. De plus, il sera possible d’assister à des cours consacrés au bien-être lors de la semaine Dolce Vita du 29 juillet au 2 aout ! Un programme qui rassemble des activités telles que la réflexologie, la sophrologie, le tai-chi… et bien d’autres !

Explorez le territoire : Le profil « Explorateur »

Curieux et désireux d’en savoir davantage sur les sommets ? Les Explorateurs sont tombés au bon endroit ! Tout d’abord, les visites guidées sont le meilleur moyen d’assouvir la soif de connaissances de ce profil. Découvertes des secrets d’un territoire, visite d’une ferme locale ou d’un monument vous sont proposés. Pour les amateurs d’art, les multiples expositions et le cinéma sauront rythmer votre séjour ! L’équipe My Second Home conseille également les escapades culinaires pour les gourmands… Voici une petite liste utile :

  • L’Union (Plagne Montalbert) pour ses assiettes gastronomiques
  • Le Forperet (Aime La Plagne) pour sa cuisine simple… mais efficace !
  • La Bergerie (Macôt La Plagne) pour sa tarte aux myrtilles
  • Le Matafan (Belle Plagne) pour ses plats traditionnels
  • Le Mouflon (Plagne Bellecôte) pour sa délicieuse raclette

Vous souhaitez réserver vos vacances d’été à Belle Plagne ? My Second Home vous présente sa résidence, Le Centaure.

BellePlagne

La « belle » résidence de My Second Home !                                                

À Belle Plagne, faites la découverte d’une résidence au pied des pistes l’hiver et au cœur d’un environnement verdoyant l’été ! Au sein des 53 appartements allant du T1 au T4, pénétrez dans un univers montagnard cosy. À deux pas du jardin d’enfants et de l’ESF, Le Centaure vous accueille chaleureusement et vous fait profiter de nombreux avantages ! Son emplacement se trouve non loin des commerces et ses espaces communs sont présents pour satisfaire petits et grands. Piscine intérieure chauffée, SPA avec sauna, jacuzzi et hammam sont à votre disposition !

BellePlagne

Réservez dès maintenant un appartement dans la résidence Le Centaure à Belle Plagne.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Combloux : Découvrez les activités de la …

La saison d’été et ses activités se sont …

Vaujany : des activités et des événements …

À Vaujany, l’été s’annonce sensationnel ! …

Les événements d’été à ne pas rater à La Rosière !

L’été approche à grands pas à La Rosière ! …