My Second Home… So sweet!

« Investir en toute liberté, c’est le principal avantage de My Second Home » déclare Michel Decroix Directeur Commercial

« Encadrer l’exploitation et la commercialisation des résidences Terrésens, dans le cadre de locations de biens immobiliers d’exception, réservés par l’intermédiaire de Tour-Opérateurs, offices de tourisme ou via notre site Internet », telle est la mission de Michel Decroix, directeur commercial de My Second Home.

Quel est le principe fondateur de My Second Home ?

Filiale de gestion du groupe Terrésens, Terrésens Vacances exploite ses résidences sous la marque « My Second Home ». Cette filiale est née il y a quatre ans, du constat des litiges générés dans de nombreuses résidences, par la signature de baux commerciaux aux rendements conflictuels. My Second Home est sorti de ce schéma, en proposant un bail CRT (Copropriétés Résidentielles de Tourisme) dans un esprit de partenariat et d’intérêts communs, avec une rentabilité de l’ordre de 3% pour une occupation « en bon père de famille » du bien immobilier.

Quels avantages My Second Home offre-t-il aux locataires ?

Des destinations de premier ordre, à l’emplacement stratégique, au centre de la station, avec un accès ski aux pieds ou une vue mer, constituent de sérieux avantages. Au même titre qu’un niveau de confort haut de gamme dans des appartements aux volumes généreux, supérieurs de 10% à ceux des résidences classiques. Une décoration authentique et chaleureuse met en valeur un mobilier et un équipement électro-ménager de grande qualité. Ce niveau d’excellence vient du fait que les propriétaires occupent régulièrement leur bien et dotent leur appartement de tout le confort qu’ils souhaitent y trouver.

Il y a quatre autres bonnes raisons de réserver ses vacances auprès de My Second Home : les appartements sont loués sans suppléments pour l’accès wifi et une place de parking couvert. L’accueil des clients s’effectue en fonction de leurs demandes, avec une grande flexibilité. De nombreuses activités ponctuent le séjour. Des pots d’accueil agrémentés de produits de terroir et de vins de Savoie, aux cours de yoga dans les résidences bien-être comme Combloux, nous faisons en sorte que dès leur arrivée, le séjour de nos clients soit à la hauteur de leurs espérances. Nous avons également à cœur de les fidéliser en convertissant le coût de leur séjour en points leur garantissant un express checking ou, pour le top niveau de fidélité, une à deux heures de cours de ski avec les champions Sébastien Amiez et Enak Gavaggio.

Parlons maintenant des « plus » de My Second Home pour l’investisseur

Tous les avantages de la résidence gérée attendent l’investisseur qui, à titre d’exemple, pourra acheter hors taxes pour environ 700 à 800 000 € un chalet de 120m2 à la montagne et signer le bail commercial CRT lié à son acquisition. La gestion des charges et des loyers ainsi que le ménage, l’entretien, le suivi technique de l’appartement et des parties communes sont assurés par les équipes de My Second Home.

Pour faciliter le séjour, du propriétaire, un service de conciergerie assurera à sa demande ,  la mise en route du contrat EDF, de la connexion wifi et répondra aux souhaits les plus variés : réservation de taxi, de restaurant ou de baby –sitters. L’accès permanent au planning d’occupation de son appartement permet au propriétaire de l’occuper aussi souvent qu’il le souhaite.

La liberté, c’est le principal avantage de My Second Home qui offre un large éventail de destinations : La Rosière, Combloux, La Plagne, Vaujany, Serre-Chevalier, sans oublier le Resort de Comporta au Portugal où seront proposés dès l’été 2021, trois types d’hébergement : de la résidence hôtelière classique à la villa de luxe avec piscine individuelle, en passant par la maison de pêcheur.

 

Autres articles qui pourraient vous intéresser

COVID-19 : Mesures Sanitaires, nos engagements

Comme vous le savez, en cette période …

MY SECOND HOME devient TERRESENS – Hôtels …

  My Second Home (MSH) est la filiale de …

Découvrez les 2 Alpes, une station iséroise …

Station-village traditionnelle Iséroise, la …