La Rosière : la station qui se renouvelle !

Entrez au cœur de la plus italienne des stations françaises ! Avec son domaine skiable à l’ensoleillement unique et à l’enneigement garanti, La Rosière représente une destination idéale. Facilement accessible avec ses nombreux moyens de transport, La Rosière offre cet hiver un éventail de possibilités qui séduira davantage les vacanciers…

Toutes les raisons sont bonnes pour venir à La Rosière !

Vous ne savez pas encore quelle destination choisir pour un séjour à la montagne ? La Rosière est probablement l’une des meilleures ! En effet, venir à La Rosière peut être le fruit d’un tas de raisons. Tout d’abord, c’est un village authentique de par son architecture préservée et contrôlée. Dans un chalet fait de pierres et de bois, il est facile de se ressourcer et d’admirer la nature sauvage qui dépayse plus d’un citadin ! La Rosière c’est aussi sa gastronomie. Située entre le Val d’Aoste en Italie et la Savoie, la station fait découvrir spécialités italiennes et savoyardes. Un vrai bonheur pour les amateurs de raclettes et de pizzas ! Station labellisée « Famille + », La Rosière satisfait également tous les skieurs. De la pente douce à la piste plus raide, petits et grands peuvent se faire plaisir !

Cet hiver, l’Espace San Bernardo, domaine skiable de La Rosière, ouvre ses portes au public le 15/12/18. Après le Funcross et la Panoramic Experience, venez tester toutes les nouveautés de la saison !

Entre plaisir et originalité

Cette année, La Rosière confirme son développement avec des projets qui transforment la station ! 2018 marque l’extension du domaine skiable. Avec un investissement de 15 millions d’euros, La Rosière s’est étendue avec le secteur du Mont-Valaisan. 2 800 mètres d’altitude, 5 pistes et 2 télésièges débrayables font désormais partie du décor. Un espace hors-piste a également fait son apparition pour faire profiter les amoureux du free ride ! Une extension qui rassemble un ski plus technique et plus engagé pour des skieurs plus exigeants.

Autre nouveauté à La Rosière, le Village Igloo. Sous un manteau blanc de 130 m², retrouvez un igloo géant au cœur du domaine skiable ! Pour vous rafraîchir, direction le Ice Bar et pour vous restaurez, déjeunez au soleil ou entre les murs enneigés !

À ne pas manquer ! 

Venir à La Rosière, c’est aussi découvrir des activités variées et des événements conviviaux. Entre détente et sports extrêmes, la station met tout le monde d’accord ! Après une journée de ski, rien de tel que l’Altispa pour une remise en forme ou une balade en chiens de traineaux pour les explorateurs. Sensations et plaisir se trouvent dans le parapente, à la patinoire et en snow kite !

Goûtez également aux événements hivernaux de La Rosière. En famille, passez Noël dans un cadre féérique au milieu des sapins et des friandises ! Pour le Nouvel An, feu d’artifice et musique accompagneront votre soirée dans la neige. Des fêtes de fin d’année qui enchanteront les petits comme les grands. Et pour se loger durant les festivités, My Second Home vous propose sa résidence Le Hameau de Barthélémy !

Une résidence idéale pour séjourner dans la station 

Proche des pistes, Le Hameau de Barthélémy vous fait profiter du domaine skiable mais aussi de l’ensoleillement grâce à son exposition plein sud. La vue et l’ambiance cocooning de la résidence font d’elle un endroit plein de chaleur dans lequel vous prendrez rapidement vos repères !

De plus, les espaces communs vous permettent de passer des moments agréables. En privatisant l’espace bien-être quelques heures, accédez à une séance détente ou réservez un massage avec la marque Snö Eternelle, notre partenaire SPA.

Vous êtes séduits par cette destination ? Réservez vos vacances à La Rosière dans la résidence Le Hameau de Barthélémy.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Combloux : un hiver à la hauteur

Cet hiver, prenez de la hauteur ! Partez à la …

Quel sac à dos choisir pour une randonnée, un …

Élément indispensable dans la chaîne de …

Quels équipements prendre pour randonner et …

La pratique du running sur sentiers séduit …