Visite guidée du Hameau de Barthélémy à La Rosière

La résidence Le Hameau de Barthélémy à La Rosière fait régner une atmosphère conviviale entre ces murs. Ce qui rend ce lieu si agréable, c’est tout d’abord ces familles et ces amis qui viennent profiter d’un environnement naturel et accueillant. Meubles, décoration et design participent également au confort et à la chaleur que dégage Le Hameau de Barthélémy.

À première vue, le caractère protecteur de la résidence émane de la pierre et du bois. Dès votre entrée dans la résidence, l’alliance de l’esprit montagnard et de la modernité créent la surprise. C’est un peu comme si vous réussissiez à ouvrir une porte dont la clef est toujours gardée secrète. Visitez le lieu avec votre guide My Second Home.

Un royaume où le charme opère

Montez dans votre appartement et laissez-vous séduire. Découvrez des pièces entièrement équipées et meublées où couleurs et matières s’accordent pour créer une belle harmonie. Tous les logements possèdent des matériaux nobles et une décoration raffinée. Le séjour lumineux arbore des couleurs à la fois chaudes et douces. Tissus, bois et pierre composent ces appartements aux multiples détails. Lorsque vous entrez dans les chambres, cocooning et repos prennent tout leur sens ! La literie est d’un grand confort et l’ambiance apaisante. Côté salle de bain, la modernité est très présente. Douche à l’italienne, carreaux bruns et aspect design viennent enjoliver cet espace du quotidien.

La rigueur se fait sentir dans chaque pièce. Le moindre détail est pensé en amont pour égayer les vacanciers et habiller les différentes parties des appartements. Imaginé par La Maison de Jade, l’aménagement des intérieurs reflète les aspirations de My Second Home. Un réel charme qui fait du Hameau de Barthélémy, un beau royaume.

Des espaces communs épurés et conviviaux

L’ensemble de la résidence renferme des espaces communs. Meubles chinés et décoration soignée viennent sublimer ces lieux où se divertissent les résidents. En effet, les brocantes sont la source de meubles traditionnels, anciens, qui trouvent une seconde vie dans les résidences My Second Home. Une façon de préserver l’esprit montagnard en apportant une touche d’antan revisitée.

Dans l’espace play-room, jeux et décor coloré sont disponibles pour d’agréables moments en famille. Un autre espace est également prévu pour se détendre : l’espace bien-être. Douche sensorielle, seau à bascule, cabine de soins et deux saunas sont à disposition des résidents. De nombreux équipements dans un cadre relaxant où le bois et le blanc se marient parfaitement. Rien de tel après une journée de ski ou une randonnée pour se faire masser avec les produits de notre partenaire Snö Eternelle ! *

*La réservation de massages s’effectue auprès de la réception.

Ce que l’on garde à l’esprit chez My Second Home, c’est de vous faire vivre une expérience unique avec la sensation d’être comme chez vous.

Réservez dès maintenant pour votre prochain séjour dans la résidence Le Hameau de Barthélémy à La Rosière.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

La Plagne
La Plagne 1800 : la nouvelle destination de …

Découvrez la nouvelle destination de My …

Embarquez pour une nouvelle saison au Cap Ferret

Embarquez au cœur d’un territoire discret …

Vacances d’hiver 2018-2019 : le bilan
Vacances d’hiver 2018-2019 : le bilan

Le bilan 2018-2019 des vacances d’hiver est …