Belle Plagne

Une résidence skis aux pieds au cœur de la Savoie

Belle Plagne fait partie des 6 villages d’altitude qui forment la station La Plagne. Une identité savoyarde bien ancrée et un domaine skiable très apprécié, voici ce que dégage Belle Plagne.

Rigoureusement pensée pour les vacanciers, Belle Plagne arbore une architecture fonctionnelle qui se fond dans l’environnement naturel. Totalement piétonne, la station-village regroupe des infrastructures skis aux pieds et des navettes gratuites pour rejoindre facilement les pistes. Lors de votre arrivée dans les sommets, vous découvrirez une multitude d’itinéraires et de pistes ! En effet, le domaine skiable Paradiski qui relie plusieurs stations vous permet de trouver votre bonheur.

Paradiski est le second plus grand domaine skiable au monde ! Un véritable terrain de jeu pour les skieurs. Familles et amis y trouvent 425 kms de pistes entre 1200 et 3250 m dont le Vanoise Express (le plus grand téléphérique en activité) assure la liaison entre les deux plus importants massifs. Au sein du domaine, découvrez 264 pistes de ski. 36 noires, 79 rouges, 137 bleues, 12 vertes… mais également de nombreux espaces dédiés à la glisse sont disponibles ! Vous l’aurez compris, tous les niveaux et tous les âges sont les bienvenues à La Plagne.

Les non-skieurs sont également accueillis à bras ouverts. Possédant le label Famille Plus, La Plagne garantie des activités et des animations pour les petits comme pour les grands. Balades en raquettes, course de luge nocturne ou encore bobsleigh sur l’unique piste de France satisfont tous les vacanciers.

En ce qui concerne les événements, quelques-uns sont à retenir. La Grande Odyssée, Festigliss, Subli’Cimes et le Festival du Court Métrage font partie de ces événements qui rythment le quotidien de la station ! Des athlètes canins en passant par le ski et le cinéma, La Plagne sait animer sa station et faire sourire ses vacanciers.

La destination Belle Plagne est l’endroit rêvé pour vivre à son rythme, se détendre et passer de bons moments.

Nos biens