More information on Covid-19! Learn more

Cannes

A captivating destination in the heart of the French Riviera !

Basking between the sea and mountains, the Côte d’Azur is home to the highly the varied landscapes of the Mediterranean coast, from Saint Tropez to Menton, the diverse Alpine mountain ranges of Mercantour, and world-famous cities such as Nice and Cannes. The French Riviera overflows with hillside treasures overlooking the sea, and valleys that hold the region’s rich heritage in their stones. The area seamlessly blends culture, art, and festive pleasures in an exceptional natural setting.

The beautiful beaches, diverse festivals, luxurious palaces and incalculable number of artists in the region create a harmonious balance against the backdrop of green mountain valleys, traditional red-roofed hilltop villages and bright yellow mimosa flowers!

Cannes is a captivating destination in the Côte d’Azur, perhaps best-known for its fine sandy beaches, luxury boutiques and restaurants. However, nestled in its heart you can also explore the peaceful and well-preserved historic district of Le Suquet. Steps provide the only access to its narrow streets, where the city’s typical old houses cluster together, awaiting your admiration. The Cannes International film Festival with its celebrated red-carpeted steps is known the world-over, and the city’s sumptuous hotels and remarkable palaces are gems of architectural excellence. This chic destination is synonymous with wealth and splendour.

Make sure that you set aside time for a dreamy stroll along La Croisette, where you can soak up local life while admiring the scenery and a spectacular view of the sea. Cannes is well-loved for its exclusivity and luxury private beaches, but it has so much more to offer: why not sip a glass of champagne or tuck into a delicious lunch in an outdoor café?

Basking in the sea opposite the Bay of Cannes and the Esterel hills, lie two beauty spots that bring joy to visitors all through the year: the Lérins islands. Enjoy uncovering the secrets of the beautiful protected island, Île Sainte-Marguerite. The island offers 150-hectares of natural land dotted with Aleppo pines and Eucalyptus trees, making it ideal walking country, and you can also visit the Musée de la Mer to discover the mystery behind the Man in the Iron Mask. The smaller island, Île Saint-Honorat, is richer in historical heritage as it is home to Saint-Honorat Abbey, which is steeped in Christian history. Saint-Honorat has something for everyone, whether you are seeking spiritual succour or merely keen on exploring a divine jewel of nature in an authentic location. The Lérins are a mere 15-minute boat ride away, and a regular service runs throughout the day.

In winter and summer alike, the love of golf is a way of life in Cannes. This prestigious location, prized by tourists the world-over, holds major attractions for golf-lovers. Over ten beautifully-kept courses are laid out around Cannes. Each one luxuriates in an exceptional setting and offers panoramic views of azure seas, Cannes and the Esterel hills.

Our residences

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Cannes

Une destination incontournable au cœur de la French Riviera !

Entre mer et montagne, la Côte d’Azur est une terre aux paysages variés, aux rivages méditerranéens contrastés entre Saint-Tropez et Menton, aux massifs alpins diversifiés du Mercantour, et à la célébrité de ses villes comme Nice et Cannes qui sont connues dans le monde entier. La French Riviera regorge de joyaux perchés sur les flancs de ses collines, dominant les flots, les vallées portant en leur pierres la richesse du patrimoine régional ; un mélange harmonieux de culture, d’art, de plaisirs festifs dans un décor naturel exceptionnel !

La beauté de ses plages, ses divers festivals, le luxe de ses palaces, le nombre incalculable d’artistes forment un équilibre harmonieux mêlant vallées vertes des montagnes du haut pays, toits rouges des vieux villages perchés et couleur jaune des mimosas en fleur !

Une destination incontournable de la Côte d’Azur !

La ville de Cannes est réputée pour ses plages de sable fin, ses boutiques de luxe et ses restaurants. Elle possède également un quartier historique préservé et paisible intitulé Le Suquet. Bordées de ruelles étroites, seulement accessibles par des escaliers, vous pourrez admirer des maisons anciennes, typiques de la ville. Connue dans le monde entier pour son festival international du film et la montée des marches sur le tapis rouge ; Cannes dispose de somptueux hôtels et des merveilleux palaces représentant les petits trésors de l’architecture.  Cette destination chic est synonyme de splendeur et de richesse.

L’incontournable promenade à faire à Cannes se situe le long de la Croisette. Vous pourrez vous imprégner de la vie locale mais également admirer les paysages et la vue spectaculaire sur la mer. Cannes est appréciée pour son caractère exclusif et ses plages privées haut de gamme. Mais pas seulement, profitez-en pour prendre une coupe champagne ou déjeuner dans un café en plein air.

Les îles de Lérins

Face à la baie de Cannes et au massif de l’Esterel, venez découvrir tout au long de l’année les deux grains de beauté : les îles de Lérins. Vous pourrez apprécier la beauté d’une île préservée et les secrets que celle-ci vous réserve : l’île Sainte-Marguerite. Venez vous balader dans un environnement sauvage de 150 hectares de pins d’Alep et d’eucalyptus, visiter le Musée de la Mer et découvrir le mystère de l’Homme au Masque de fer. Plus petite, l’île de Saint-Honorat est plus riche grâce à son patrimoine historique : l’abbaye de Saint-Honorat est un haut lieu de l’histoire chrétienne. L’île est ouverte à tous, en quête de spiritualité. Mais aussi à ceux qui sont amoureux de sites authentiques ou  la nature est un trésor. A seulement 15 minutes en bateau, les îles Lérins sont desservies régulièrement toute la journée.

Que ce soit en hiver ou en été, la passion du golf se vit à Cannes. Cette destination prestigieuse du tourisme mondial est aussi une destination reine pour les amateurs de golf. Plus d’une dizaine de parcours déroulent leurs greens aux alentours de Cannes ; tous s’inscrivent dans un environnement exceptionnel, sublimés par le bleu azur de l’eau et par le panorama sur la baie de Cannes et le massif de L’Esterel.

Nos biens

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer