Comporta – Portugal

Située à 1h de Lisbonne, la terre sauvage de Comporta vous accueille dans un havre de paix qui vous fera larguer les amarres en bord de mer.

Plages quasi-sauvages, dunes naturelles et flore conservée dépayseront vos sens. Par ailleurs, elles pourront vous promettre douceur de vivre et lâcher-prise dans ce petit village de pêcheurs. Calme et sérénité seront les maîtres-mots pour qualifier cette destination hippie-chic.

Village posé sur un ruban de sable, Comporta est le refuge le plus discret et le plus couru qui soit. Bordée par de longues plages de sable blanc et longée par de vastes étendues de rizières, cet endroit est devenu un refuge pour toutes les personnes qui durant les mois d’été recherchent la tranquillité mais aussi la sérénité des plages sauvages.

De plus, Comporta semble bien être le Cap-Ferret des années 70, un havre de détente. Loin des foules qui offre de nombreuses activités en plein air. Parmi elles, des promenades à cheval vous emmèneront découvrir les cigognes notamment à travers les rizières et les dunes. Et vous feront galoper le long des plages désertes.

Nos biens

Désolé, aucune offre correspondant à votre recherche est disponible sur notre site pour le moment. Patience, de nouveaux biens sont ajoutés régulièrement sur My Second Home !

pas-d-annonce
Actualiser les critères