More information on Covid-19! Learn more

Morzine

A resort blending tradition and modernity

Located in the heart of the Aulps Valley in Haute Savoie, Morzine is a resort that boasts vast expanses of unspoilt land dedicated to escape and relaxation and a ski area ideal for families.

An authentic family-oriented getaway

The opening of the Grand Hôtel, the first hotel built here in the 1920s, saw the village of Morzine first open up to tourism and then gradually turn towards winter sports. The Pléney cable car was inaugurated in 1934, marking the launch of the ski resort.

Winter sports continued to develop, prompting the people of Morzine to look for a way of expanding the ski area. That was when the Avoriaz mountain range on Morzine’s doorstep first came to be used, adding greatly the available skiing. Morzine-Avoriaz’s close proximity to Chapéry and Les Crozets makes the current Portes du Soleil ski area even vaster.

Morzine acts as a gateway to a ski area that is accessible to everyone and boasts no fewer than 285 ski slopes, covering 650 km. There is more than enough skiing to ensure kids and grown-ups alike can experience the joys of the mountains in the best conditions.

An area with many attractions

Thanks to its wealth of amenities, the village and resort of Morzine can guarantee you an enjoyable and fun-packed break in summer and winter alike.

There is downhill and cross-country skiing, ski touring, snowmobiles, yooner, skijoring, and snow hiking for winter sports enthusiasts; and mountain biking, trottinerbe mountain scooters, white water activities, via ferrata, climbing, paintballing, golf, trail running, and pony trekking for those who love summer in the mountains.

What is more, regardless of your favourite season, Morzine offers year-round ice skating, paragliding, hiking and the opportunity to unwind at the Palais des Sports, the water park at the Parc des Dérêches, with its many facilities and activities.

With so many activities on offer, you won’t ever get bored and you are guaranteed an enjoyable and unforgettable holiday in Morzine !

Our residences

No offers

pas-d-annonce
Update the requirements

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Morzine

Une station alliant tradition et modernité

Située en plein cœur de la Vallée d’Aulps, en Haute-Savoie, la station de Morzine offre de grands espaces vierges dédiés à l’évasion et à la détente et un domaine skiable idéal pour les familles.

Une destination authentique et familiale

C’est grâce à l’ouverture du « Grand Hôtel », premier hôtel construit dans les années 20, que le village de Morzine s’ouvre au tourisme et se tourne peu à peu vers les sports d’hiver. Le téléphérique du Pléney est inauguré en 1934 et marque le début de la station de ski.

Les sports d’hiver n’ayant de cesse de se développer, les morzinois vont chercher à créer un domaine plus grand. C’est alors que le massif d’Avoriaz, tout près de Morzine, est exploité pour donner naissance à un domaine beaucoup plus étendu. De plus, la proximité avec Champéry et Les Crozets, a permis à Morzine-Avoriaz d’agrandir encore plus le domaine existant des Portes du Soleil.

Morzine ouvre les portes d’un domaine skiable accessible à tous, regroupant pas moins de 285 pistes étendues sur 650km. De quoi faire apprécier aux petits et aux grands, les joies de la montagne dans les meilleures conditions.

Un territoire aux multiples divertissements

Riche de nombreuses infrastructures, la station-village de Morzine vous garantit un séjour agréable et bien rempli, été comme hiver.

Ski alpin, de fond ou de randonnée, motoneige, yooner, luge, ski joëring, randonnées en raquettes pour les afficionados des sports d’hiver ; ou VTT,

trottinerbe, activités d’eau vive, via ferrata, escalade, paint ball, golf, trail, ou encore balade à cheval pour ceux qui préfèrent la montagne en été.

Mais, peu importe votre saison fétiche, à Morzine, vous pourrez aussi faire toute l’année du patin à glace, du parapente, des randonnées et vous détendre au Palais des Sports, l’espace acqualudique du parc des Dérêches qui propose de nombreux équipements et activités.

Tant d’activités qui vous empêcheront de vous ennuyer et vous feront passer un séjour inoubliable à Morzine !

Nos biens

Désolé, aucune offre correspondant à votre recherche est disponible sur notre site pour le moment. Patience, de nouveaux biens sont ajoutés régulièrement sur My Second Home !

pas-d-annonce
Actualiser les critères