Serre Chevalier

Un ensoleillement privilégié 300 jours par an !

Nichée au cœur des Alpes du Sud, Serre Chevalier fait partie de ces stations qui n’ont jamais perdu de leur charme. Destination internationale, située dans la vallée de la Guisane et à proximité du Parc National des Écrins, Serre-Chevalier est la plus grande destination de sports d’hiver des Alpes du Sud.

Afin d’offrir aux skieurs un domaine skiable d’exception, plusieurs villages se sont regroupés pour former la station de Serre-Chevalier : Saint-Chaffrey/Chantemerle, Villeneuve/La Salle les Alpes, Monêtier les Bains et Briançon. Avec 250km de pistes, le domaine skiable Serre-Chevalier Vallée fait partie des plus grands domaines d’Europe. Que vous soyez débutants, intermédiaires ou expérimentés, un immense terrain de jeu s’offrira à vous. Une ambiance haute montagne, du ski plus tranquille dans les forêts de Mélèzes, du ski en famille dans les zones protégées, vous trouverez alors votre endroit idéal pour skier !

Sans oublier que Serre-Chevalier, c’est plus de 300 jours de soleil par an ! Des conditions météorologiques parfaites pour profiter du domaine ou des activités de la station.

Au-delà du plaisir de skier, d’autres animations, événements et activités s’ajoutent à l’énergie qui règne à Serre Chevalier. La station connait une double saison touristique. L’hiver, le ski est l’activité favorite. L’été, la randonnée, les baignades au lac biotope de Chantemerle et les Grands Bains du Monêtier sont les activités préférées des touristes !

Toutes les conditions sont réunies pour que vous profitiez d’un agréable séjour à la montagne hiver comme été !

Nos biens

Désolé, aucune offre correspondant à votre recherche est disponible sur notre site pour le moment. Patience, de nouveaux biens sont ajoutés régulièrement sur My Second Home !

pas-d-annonce
Actualiser les critères