Val D’isère

La station chic et sportive des Alpes du Nord

Situé dans les Alpes du Nord dans la vallée de la Haute Tarentaise à quelques encablures de la station de Tignes, Val d’Isère est le rendez-vous au sommet du raffinement.

Cette station offre un domaine skiable de légende. Ses montagnes, ses champions, son village, sa face de Bellevarde… c’est là que se sont écrits quelques-uns des chapitres les plus marquants de l’histoire du ski. Là où les traditions sont fortes et passionnantes. De plus, tous les villages autour de Val d’Isère et Tignes sont reliés par un service efficace de navettes gratuites et régulières.

A Val d’Isère la passion ne fait pas de distinction. En couple, en famille ou entre ami(s) tout le monde s’y retrouve pour un merveilleux moment sur les pistes. Dès le mois de décembre, la station déroule son tapis blanc pour plus de 150 jours de vacances et de plaisir. En effet, plus de 300km de pistes vous feront partager un moment de bonheur en famille ou entre ami(e)s. La diversité d’expositions des pistes, notamment au Nord permettent non seulement de conserver au mieux la neige. Mais aussi de toujours en assurer la qualité.
Enfin, la proximité avec la frontière italienne permet de bénéficier de chutes de neiges exceptionnelles et très localisées. Le ski mais pas que ; de bonnes tables de plus en plus étoilées vous permettront de profiter d’un instant de satisfaction et de repos. Tout en étant accompagné de vos proches.

Entre tradition et modernité, Val d’Isère saura ravir tous les types de séjours quel qu’en soit la saison !

Vous pourrez déambuler dans les rues pour faire du shopping, vous donnez rendez-vous entre amis, profitez d’un SPA cosy. Vous laissez porter par l’ambiance de nombreuses animations, faire la fête et découvrir Val d’Isère. Passer un séjour en montagne est ressourçant et vivifiant.

La station de Val d’Isère propose un large panel d’activité que ce soit l’hiver ou l’été. Circuit de glace, patinoire, snowpark, hélicoptères, espace luge, école de patinage, ulm, speedriding, parapente, motoneige, handisport, cascade de glace, chiens de traineaux, randonnées à pied, courses en nocturne de ski alpin vous feront passer d’agréables moments lors de vos vacances d’hiver. L’été, vous aurez le choix entre des randonnées pédestres, du parapente, du VTT, de la via ferrata et cordata, des parcours aventures, du tennis, de l’équitation, du ski d’été, du skate park, du canyoning et rafting, des stages sportifs et bien encore !

Nos biens