I reserve

Retour aux annonces

keyboard_backspace

Residence L’Etendard – Vaujany (38)

An authentic and modern village ski resort

WELCOME TO L’ETENDARD !

Located just 50 km from Grenoble in the heart of Oisans natural park, the village resort of Vaujany perches at an altitude of 1,250m opposite the Grandes Rousses massif and the Cascade de la Fare waterfall, offering an ideal blend of tradition and modernity. Steeped in history, with traditional old buildings and beautiful surroundings, the village also boasts fantastic infrastructure, with facilities such as an ice rink, bowling alley, indoor swimming pool with relaxation area, fitness room, gym, and indoor climbing wall. Fun-packed family holidays are also guaranteed thanks to the many activities and events organised by the resort throughout the year.

What is more, Vaujany is one of the 8 communes belonging to the ski area, Alpe d’Huez Grand Domaine Ski, which covers 250 km of ski runs between 1100 and 3330 metres altitude. As a high altitude resort, Vaujany offers diverse skiing with great differences in altitude, endless ski runs, recreational areas for kids and adults alike, and breath-taking scenery.

Why not discover our new apartment complex l’Etendard? Ideally located in the heart of the resort it provides direct access to the cable car, taking you up to the Alpe D’Huez ski area in just a few minutes. The exceptional apartment complex offers a 2-room mountain-chalet apartment for 4 people for rental with a cosy, warm ambiance. Its south-facing terrace has superb views of the mountains, making the apartment the ideal place to enjoy holidays with your family, a loved one, or friends!

Vaujany makes for an ideal destination, with all the charm and authenticity of a mountain village paired with high-quality facilities for skiing, ice skating, chilling out, and enjoying your holidays to the full!

 

For all questions relating to your stay,
you can contact the residence manager : 
vaujany@conciergerie-terresens.com
+33 (0)7 65 17 81 12

  • Appartement
  • Enfants
  • Familles
  • Ski
  • Paysage

The Terrésens advantages

  • Reduced processing fees
  • Free Wifi
  • Connected TV
  • Amenities products
  • Linen included

Means of payment


Credit card

Bank transfers

Cash

Holiday Vouchers
(Chèques-Vacances)

The apartments of the residence

-->

arrow_forward Discover
Vaujany

Access

From Grenoble : A 480 - Exit N ° 8 - RD1091 Bourg d'Oisans - then D526 Vaujany

From Grenoble train station : link with buses

Airport from Grenoble – Isere : 55km

Our other residences

We will respond quickly
at all your questions

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Je réserve

Retour aux annonces

keyboard_backspace

Résidence L’Etendard – Vaujany (38)

Une station-village authentique et moderne

Bienvenue à l’Etendard !

Situé à 50km de Grenoble, au cœur de l’Oisans, et implanté à 1250 mètres d’altitude face au massif des Grandes Rousses et à la Cascade de La Fare, Vaujany est une station-village qui allie tradition et modernité. Riche de son histoire, de ses vieilles bâtisses et de son environnement, le village se démarque par ses nombreuses infrastructures : patinoire, bowling, piscine couverte avec espace de détente, salle de fitness, gymnase et mur d’escalade indoor. Vaujany offre alors de grandes possibilités pour les séjours en famille grâce aux nombreuses activités et évènements organisés et proposés par la station tout au long de l’année.

De plus, Vaujany fait partie des 8 communes formant le domaine de l’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski et totalise 250km de pistes de 1100m à 3330m d’altitude. Domaine de haute altitude, le ski à Vaujany c’est des grands dénivelés, des pistes à n’en plus finir, des espaces ludiques pour les petits et grands, des paysages à couper le souffle …

Découvrez notre nouvelle résidence l’Etendard, idéalement située au cœur de la station, possédant un accès direct au téléphérique, de manière à se rendre en quelques minutes sur le domaine skiable de l’Alpe d’Huez. Cette résidence d’exception vous propose à la location un appartement de 2 pièces pour 4 personnes à l’esprit montagnard, et vous fera bénéficier d’une ambiance cocooning et chaleureuse. L’appartement dispose d’une terrasse exposée plein sud avec vue sur les montagnes : l’endroit idéal pour profiter des vacances en famille, en couple ou entre amis !

Vaujany a tout pour vous séduire : le charme et l’authenticité d’un village de montagne tout en ayant les infrastructures les plus performantes pour skier, patiner, chiller, et profiter !

 

Pour toutes questions relatives à votre séjour,
vous pouvez contacter le responsable de résidence :
vaujany@conciergerie-terresens.com
07 65 17 81 12

  • Appartement
  • Enfants
  • Familles
  • Ski
  • Paysage

Les + Terrésens - Hôtels & Résidences

  • Frais de dossiers réduits
  • Wifi gratuit
  • TV connectée
  • Produits d'accueil
  • Linge inclus

Moyens de paiement


Cartes de crédit

Virements bancaires

Espèces

Chèques-vacances

Les appartements de la résidence

4 Personnes

À partir de 550 € / Semaine

-->

arrow_forward Découvrir
Vaujany

Accès / Itinéraire

DEPUIS L'AUTOROUTE DE GRENOBLE : suivre A 480 - Sortie n°8 - RD 1091 Bourg d'Oisans puis D 526 VAUJANY

DEPUIS LA GARE SNCF DE GRENOBLE : liaisons par autocars

AEROPORT DE GRENOBLE - ISERE : 55km

Nos autres résidences

Nous répondons rapidement
à toutes vos questions

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer